(VIDÉO) Des travaux d’enrobé sur l’autoroute et des embouteillages monstres

Depuis plusieurs jours maintenant, des travaux d’enrobés ont lieu sur l’autoroute chaque soir.  Une nouvelle enrobée qui provoque cependant de très gros embouteillages à n’importe quelle heure de la journée.

Rappelez-vous. Il y a quelques semaines de ça, une vidéo avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle montrait des “fissures” sur l’autoroute entre Fort-de-France et le Lamentin en direction du sud.  Finalement, il s’avérait qu’il ne s’agissait pas de fissures, mais de l’usure de l’enrobé du goudron. Marc Mongis, directeur général adjoint des infrastructures et équipements à la CTM avait indiqué qu’il y aurait eu très bientôt des travaux d’enrobés.

Ces travaux ont débuté il y a quelques jours de ça. Une nouvelle enrobée rendu nécessaire par l’usure de la chaussée, très fréquentée par les automobilistes.

Cependant, ces travaux qui se déroulent principalement la nuit provoquent de très gros embouteillages et à n’importe quelle heure de la journée à cause du goudron “gratté” par les machines. D’ailleurs, à cet endroit la limitation de vitesse passe donc de 90 à 70km/h.

Il est donc demandé aux automobilistes d’être très prudents et d’être patients jusqu’à la fin de ces travaux…

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.