Rétention immédiate du permis de conduire pour deux automobilistes en plein tirage au Robert

Plusieurs automobilistes ont perdu leur permis de conduire lors d’une opération de contrôle routier au Robert, le mardi 30 octobre 2018. Deux automobilistes en plein tirage ont été contrôlés à 144 et 140 km/h.

Mardi 30 octobre 2018 de 22h00 à 01h00, une opération de lutte contre l’insécurité routière ciblant les grands excès de vitesse (notamment les tirages) a été réalisée sur la RN 1, commune du Robert.

Les gendarmes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière de la Martinique ont constaté 9 excès de vitesse supérieurs à 40 km/h entraînant une mesure de rétention immédiate du permis de conduire. Un automobiliste âgé de 23 ans a été enregistré à la vitesse de 144 km/h au lieu des 70 km/h autorisés alors qu’il tentait de dépasser un autre roulant lui-même à la vitesse de 140 km/h.

Les deux intéressés ont fait l’objet d’une mesure de rétention immédiate de leur permis de conduire comme les 7 autres usagers ayant commis un grand excès de vitesse. Ils comparaîtront prochainement devant le tribunal de police de Fort-de-France. 

Source : gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.