Le CHU de Martinique détruit par des internes sur un blog, aujourd’hui fermé

Dans un blog aujourd’hui fermé, le CHU de Martinique a été littéralement détruit par une association d’internes indépendante au CHU. Le CHUM a immédiatement réagit.

Le CHU de Martinique a été visé par une association d’internes indépendante du CHU sur un site internet. Ce sont nos confrères de Free Pawol qui ont révélé cette affaire dans un article paru hier sur leur site internet.

Aujourd’hui fermé, ce blog (le site internet des internes) tenait des propos particulièrement violents envers le CHUM et les patients “un CHU à chier, qui tombe en ruines, où règne le chaos (sauf quelques exceptions), où la hiérarchie est complètement inversée (ce sont les AS et les brancardiers qui font la loi), mais où il fait quand même bon travailler une fois qu’on y a pris ses repères. Une désorganisation permanente, du personnel majoritairement local qui mettra énormément de temps à faire le moindre déjà grippés…”

Suite à ces propos, le CHUM a réagit par voie de communiqué de presse “des propos particulièrement irrespectueux envers les patients du CHUM, les professionnels qui y exercent, et l’établissement lui-même. La communauté hospitalo-universitaire a été profondément choquée par les positions prises par ce groupe minoritaire d’internes et par les termes qu’ils emploient. »La direction annonce que «des mesures vont être prises afin de réserver à cette affaire une suite appropriée.»”

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.