Dans la nuit de mardi à mercredi, le véhicule du réalisateur martiniquais Khris Burton a été vandalisé et fouillé. Son ordinateur et 5 disques durs contenants des projets de films et séries ont été dérobés.
Le réalisateur martiniquais Khris Burton a été victime de vandalisme dans la nuit de mardi à mercredi 10 octobre 2018 à Fort-de-France. Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux il indique que son véhicule a été fouillé.
« On y a dérobé un sac à dos de couleur noir estampillé d’un petit drapeau suisse. Ce sac contenait mon Ordinateur de montage « Mac Book Pro » avec un clavier « QWERTY ». Ainsi que 5 disques durs, dont un, estampillé « S0.CI3.TY » cet ordinateur et ces disques contiennent des projets de films et de séries telles que « Nanny » mais également des rushes et le fruit de mois voire d’années de travail sans relâche. Je sollicite donc votre aide afin de m’aider à retrouver ce sac. Si vous avez la moindre information svp, contactez l’expéditeur de ce message qui le relaiera jusqu’à moi. De tout cœur. MERCI. »