Paris : À 5 ans, un enfant appelle les pompiers et sauve sa maman victime d’un malaise (AUDIO)

Un garçonnet de 5 ans a su contacter les secours afin de venir en aide à sa maman victime d’un malaise. Grâce à son appel, il a sauvé la vie de sa maman. C’est la belle histoire du jour.

Le 6 juillet dernier à Paris, un jeune garçon de 5 ans se trouvait avec sa maman âgée de 26 ans à la maison. Cette dernière est victime d’un malaise et le garçonnet lui n’a pas cédé à la panique. Il a malgré son jeune âgé réussi à contacter les secours en indiquant “ma maman est tombée parce qu’elle ne se sent pas bien”. Il était aux alentours de 19 heures et à indiquer où ils se trouvaient.

Lors du trajet de l’ambulance, l’un des pompiers dialogue avec l’enfant afin de le rassurer. Le caporal-chef indique que l’enfant a eu un sang-froid exceptionnel. Il comprend vite que la maman allongée sur le ventre ne respire peut-être plus et invite le garçonnet à frapper fort sur les portes des voisins, en vain. Il descend alors dans la rue et demande de l’aide aux passants. C’est à ce moment que les secours arrivent sur place et prennent en charge la jeune mère de famille.

Un acte dévoué malgré son jeune âge qui fait donc la belle histoire du jour. Bravo à toi petit !!

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.