Indre-et-Loire : un homme battu à mort devant ses 3 enfants pour une place de parking

Ce samedi 15 septembre 2018, un homme de 43 ans a été roué de coups pour une place de parking à Saint-Pierre-des-Corps en Indre-et-Loire devant ses trois enfants. Il est décédé quelques jours plus tard. Sa fille aînée âgée de 16 ans et présente lors des faits a également reçu un coup de point à l’œil. 

Battu à mort pour une place de parking. Vous y croyez ? C’est pourtant ce qui a eu lieu à Saint-Pierre-des-Corps en Indre-et-Loire. Un homme de 43 ans qui se trouvait dans son véhicule sur un parking.

« Au début de cette affaire, on trouve une jeune femme qui se trouve sur une place qu’elle réserve pour des membres de sa famille. Mais la place est prise par la victime, et du coup, une Mercedes noire, avec à bord les auteurs des coups, se place juste derrière le véhicule. Une bagarre éclate », a détaillé le procureur de la République de Tours, en charge de l’affaire.

Malheureusement, l’homme a été roué de coups et ce devant ses trois enfants. Sa fille aînée âgée de 16 ans et présente lors des faits a également reçu un coup de point à l’œil. Ce dernier est décédé quelques jours plus tard des suites de ses blessures.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.