Un homme blessé au coutelas et deux autres par arme à feu. Nuit agitée en Martinique

La nuit dernière a été agitée en Martinique. Un homme a été blessé au coutelas à Trinité et deux autres par arme à feu au Robert et aux Terre-Sainvilles. Plus tôt c’est un accident de la route sur la Rocade qui avait fait deux blessés.

Les secours ont été appelés pour plusieurs faits de violence la nuit dernière. Quartier La Crique à Trinité c’est un homme qui a été blessé par un individu au coutelas. On ignore les raisons. Au Robert quartier Gaschette et aux Terre-Sainvilles à Fort-de-France, ce sont les armes à feu qui ont parlé. En effet, deux hommes ont été blessés par balles. Leur pronostic vital n’était pas engagé. Là aussi on ignore les raisons.

Plus tôt dans la soirée, c’est un accident sur la Rocade de Fort-de-France qui a mobilisé les secours. Une moto et une voiture se sont percutées faisant deux blessés.

Ce dimanche matin, une voiture a fini sa course sur le toit non-loin du McDonald’s de Ducos. Toutes les victimes ont été admises à l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Des enquêtes ont été ouvertes par les gendarmes. 

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.