Accident à Roches Carrées : le conducteur du deux-roues est décédé

Un accident de la circulation s’est produit entre une moto et une voiture, ce mardi après-midi à l’entrée de Roches Carrées au Lamentin. Malheureusement, le conducteur du deux-roues âgé d’une vingtaine d’années est décédé.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a perdu la vie dans un accident de la circulation qui s’est produit à l’entrée de Roches Carrées au Lamentin, ce mardi après-midi. En effet, pour des raisons encore inconnues, une voiture (taxi de place) et une moto se sont violemment percutées blessant très grièvement le conducteur du deux-roues.

Pris en charge par les secours et les médecins du SAMU, il a été transporté dans un état très préoccupant à l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Malheureusement, ce dernier a succombé de ses blessures.  Une enquête a été ouverte par la police nationale afin de faire toute la lumière sur ce nouveau drame de la route. Notons que la police a dû intervenir pour calmer les esprits. La conductrice du taxi de place très choquée a été elle aussi transportée à l’hôpital.

Une pensée pour la famille et ami(e)s de la victime.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.