Guadeloupe : pris en stop, un homme est blessé au coutelas, dépouillé et abandonné

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dimanche dernier, un homme qui souhaitait rentrer à son domicile faisait du stop. Il est alors pris en stop par deux individus qui l’ont dépouillé, blessé au coutelas puis abandonné sur le bas côté de la route au Lamentin en Guadeloupe. Une enquête a été ouverte.

Avez-vous déjà fait du stop ? Sachez que ce n’est pas sans danger. En effet, vers 21 heures 30 dimanche dernier sur la commune du Lamentin en Guadeloupe, un homme souhaitant se rendre chez lui faisait du stop. C’est à ce moment là qu’une voiture s’arrête avec à son bord deux individus.

Malheureusement, l’auto stoppeur a été roué de coups par ces individus. Ils n’ont pas hésité à le dépouiller en lui prenant sacoche, téléphone portable et carte bleue. Il est ensuite blessé au coutelas puis abandonner sur le bas côté de la route. Ses agresseurs repartent aussitôt avec leur butin.

Il rejoint par ses propres moyens une caserne de pompiers. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

La gendarmerie de Sainte-Rose a ouverte une enquête.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
87%
4 km/h
mar
27 °C
mer
26 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.