Des fissures apparaissent dans un bâtiment du collège Jacques Roumain à Rivière-Pilote suite au séisme

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Des fissures sont apparues dans un des bâtiments du collège Jacques Roumain à Rivière-Pilote suite au séisme de magnitude 6,3 qui a secoué la Martinique, ce vendredi matin. Un diagnostic sismique du bâtiment a été commandé.

Le séisme de ce matin a certainement laissé des traces. En effet, cette secousse de magnitude 6,3 sur l’échelle de Richter a été enregistré en Martinique, ce vendredi matin vers 8 heures 30. S’en est suivi quelques répliques.

Fissures au collège Jacques Roumain à Rivière-Pilote suite au séisme. Photo : Daniel Marie-Sainte.

Cependant, c’est Daniel Marie-Sainte qui l’annonce. Des fissures sont apparues suite à ce séisme au niveau d’un des bâtiments du collège Jacques Roumain à Rivière-Pilote.

Fissures au collège Jacques Roumain à Rivière-Pilote suite au séisme. Photo : Daniel Marie-Sainte.

En charge des infrastructures il a immédiatement donné des instructions afin de réaliser un diagnostic sismique de ce bâtiment dès, ce vendredi après-midi afin de déterminer les interventions techniques à opérer.

Photos : Daniel Marie-Sainte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
pluie modérée
26° _ 26°
89%
5 km/h
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.