Seine-Saint-Denis : une femme se fait voler. Elle percute le scooter de ses agresseurs

Mercredi soir en Seine-Saint-Denis, une femme présente dans un feu rouge a été agressée par deux individus à bord d’un scooter. Cette dernière n’a pas hésité a percuter leur deux-roues pour récupérer son bien, mais a été blessée.

C’est une histoire qui aurait pu très mal tourner mercredi soir (8 août 2018) en Seine-Saint-Denis. En effet, une femme présente dans un feu rouge dans son véhicule accompagné de son fils ont été agressé par deux individus présents sur un scooter. Ces derniers n’ont pas hésité à briser une vitre afin de voler un sac à main.

La femme derrière le volant ne s’est pas laissée faire et les a poursuivi. Elle n’a pas hésité à les percuter et à les faire tomber au sol pour récupérer son bien. Suite à ça, des amis aux individus sur le scooter se sont rapprochés et ont sorti la femme de la voiture pour la frapper ainsi que son fils. Dans l’affaire, ils ont été blessés et transporté à l’hôpital.

En ce qui concerne les individus, ils circulaient à bord d’un scooter volé à Paris en juin dernier. L’un d’entre eu soupçonné d’être impliqué dans le vol a été placé en garde à vue.

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.