Un homme chute avec une moto sur la Rocade de Fort-de-France accompagné d’un enfant de 2 ans

Le dimanche 12 août dernier, un homme qui circulait à moto sur la Rocade de Fort-de-France avec un enfant de deux ans a chuté. C’est un drame qui a été évité, car ces derniers n’avaient pas de casque. Le père a été entendu dans le cadre d’une procédure diligentée pour mise en danger de la vie d’autrui , défaut d’assurance et défaut de permis de conduire.

 Le dimanche 12 Août 2018 à 13 heures 05, un père de famille qui conduisait une moto de 125 cm 3 avec à son bord un enfant de deux ans, a chuté sur la Rocade de Fort de France. Il est à préciser que les deux ne portaient pas de casque. Le bambin se trouvait à l’avant du deux roues maintenu par les jambes de son père.  L’enfant a été pris en charge par les services de secours et ensuite hospitalisé. Une suspicion de traumatisme crânien a été écartée, il présentait uniquement des dermo-abrasions sur le corps.

Le père a été entendu dans le cadre d’une procédure diligentée pour mise en danger de la vie d’autrui , défaut d’assurance et défaut de permis de conduire. Il devra répondre de ces infractions prochainement devant le tribunal correctionnel.  Lors de son audition le père de famille a pris réellement conscience qu’il aurait pu perdre son fils dans cet accident.

Source : Police Nationale de Martinique

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.