Un homme alcoolisé et armé d’un couteau de cuisine agresse un chauffeur de bus à Saint-Joseph

Le jeudi 16 août 2018, une violente altercation s’est produite à la gare routière de Saint-Joseph. Un chauffeur de bus a été agressé par un homme alcoolisé et armé d’une couteau de cuisine. Interpellé par les gendarmes,  il est condamné à 18 mois de prison et maintien en détention ainsi qu’à 2 ans d’interdiction de port d’arme.

Une violente altercation verbale éclate, jeudi 16 août 2018, à la gare routière de Saint-Joseph entre un chauffeur et un joséphin âgé d’une trentaine d’années. La situation se dégrade entre les deux hommes qui en viennent aux mains. Un chauffeur assistant à la scène intervient afin de mettre fin à la rixe. L’individu agressif profère alors des menaces de mort à l’encontre des deux chauffeurs.

La gendarmerie, prévenue des faits par un témoin de la scène, se transporte immédiatement sur les lieux. Arrivés sur place, les gendarmes découvrent à proximité un couteau de cuisine appartenant au mis en cause.

Interpellé puis placé en garde à vue, il est déféré au Tribunal de grande instance de Fort-de-France pour violences aggravées, menaces de mort à l’encontre d’un chargé de service public et de port sans motif légitime d’arme de catégorie D (couteau).

Jugé en comparution immédiate mardi 21 août 2018, il est condamné à 18 mois de prison et maintien en détention ainsi qu’à 2 ans d’interdiction de port d’arme.

Source : gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.