Un homme enferme un bébé d’1 an et 6 mois pour aller faire la fête

Un petit bébé d’1 an et 6 mois a été enfermé par son père dans la nuit de samedi à dimanche pour aller faire la fête. Ce n’est pas tout. Ce dernier s’est ensuite rendu ivre au commissariat pour se plaindre d’avoir retrouvé sa porte enfoncée.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un bébé de 18 mois a été enfermé seul par son père dans un appartement pour aller faire la fête. C’est la mère de la petite fille partie quelques minutes avant qui a donné l’alerte à la police. Les faits se sont déroulés à Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor en France.

Après l’alerte de la mère de l’enfant, la police avec l’aide des pompiers a enfoncé la porte de l’appartement pour récupérer la petite fille de 18 mois qui se portait bien pour le coup.

Un père ivre qui se rend au commissariat furieux

La mère de l’enfant qui a pu récupérer l’enfant a pu trouver une solution d’hébergement chez une amie. Le père de l’enfant s’est ensuite présenté au commissariat. Il s’est alors plaint que sa porte a été enfoncée. Les policiers lui ont alors demandé comment il s’est rendu au commissariat. L’homme ivre bien évidemment répond à l’aide de son véhicule. Il est placé en garde à vue pour délaissement d’enfant et conduite en état d’ivresse. Il a terminé la nuit en cellule. Relâché dimanche, il pourrait être poursuivi.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.