Un homme entre par effraction et se glisse entièrement nu dans le lit d’une femme

Un homme armé d’une arme blanche est entré par effraction au domicile d’une femme. Il s’est ensuite glissé nu à côté de cette dernière et a procédé à des attouchements. Il a été interpellé par les gendarmes et placé en détention provisoire.

Dans la nuit de vendredi à samedi à Bléré en Indre-et-Loire, un homme s’est introduit par effraction au domicile d’une femme. Ce dernier armé d’un couteau s’est allongé entièrement nu à côté de la femme endormie tout en procédant à des attouchements sexuels. Le compagnon de cette dernière venait de quitter le domicile pour le travail.

D’après nos informations, l’homme serait passé par le sous-sol. La femme a immédiatement composé le 17 et a heureusement réussie à prendre une photo de son agresseur avant qu’il ne prenne la fuite.

Grâce à ce cliché, l’homme a pu être identifié et interpellé par les gendarmes, quelques heures après son agression. Convoqué par la justice début août, l’homme devra consulter un psychologue. Il a été placé en détention provisoire.

Laissez votre avis
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.