Moselle : un homme a été tué par balles en voulant récupérer sa moto volée

Un homme de 22 ans qui tentait de récupérer sa moto volée a été tué par balles à Rosselange en Moselle. Les faits se sont déroulés, ce dimanche. Deux personnes sont actuellement en garde à vue.

En ce moment, les motos sont sources de convoitises. Ce n’est pas sans rappeler le drame qui s’est produit à Ducos sur la place des fêtes ou encore le blessé par balles à Fort-de-France pour une moto.

C’est un drame qui se déroule cette fois, à Rosselange en Moselle. Un jeune homme de 22 ans a malheureusement été tué par balle dimanche soir (8 juillet 2018) alors qu’il tentait de récupérer sa moto volée. En effet, accompagné de son cousin, la jeune victime se rend au domicile du voleur présumé de sa moto. C’est alors qu’une violente dispute éclate entre eux et l’homme accusé du vol sort une arme à feu et tire sur le jeune de 22 ans qui prenait la fuite avec son cousin.

Un peu plus tard, les policiers le découvre grièvement blessé au sol. Malheureusement, il décède quelques temps après. Deux hommes ont été interpellés puis placés en garde à vue. Il s’agit de l’homme accusé du vol de la moto et d’avoir tiré et de son fils.

La procureure de la république à Thionville, Christelle Dumont, a précisé qu’elle attendait le compte-rendu des premières auditions pour savoir lequel des deux était le tireur présumé.

Le parquet de Thionville devrait se dessaisir de cette affaire d’homicide au profit du parquet de Metz, compétent en matière criminelle.

Laissez votre avis
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.