Hommage : disparition tragique de Jean-José Niger. 1 an déjà !

Le 22 juillet 2017, Jean-José Niger alors pompiste à la station Vito de l’aéroport et yoleur sur l’embarcation SMEM Ti Boug Energie perdait la vie tragiquement. Aujourd’hui, 1 an jour pour jour nous lui rendons hommage.

Un grave accident de la route qui s’est produit au niveau de la station Vito de l’aéroport dans le sens Lamentin Ducos et une famille dans la tristesse. Cet accident s’est produit il y a 1 an jour pour jour (le 22 juillet 2018) peu avant 21 heures. En effet, une voiture qui roulait à vive allure a quitté sa route avant de faucher mortellement un pompiste dans la station-service en question. Dans l’accident, un chauffeur de taxi qui faisait du carburant avait été grièvement blessé.

Cette disparition avait mis en émoi les réseaux sociaux, choqués par cette triste nouvelle. En effet, Jean-José Niger était bien connu du monde de la yole. Il était  yoleur sur l’embarcation SMEM Ti Boug Energie et était prêt pour le tour des yoles qui devait débuter une semaine après l’accident.

Plusieurs hommages s’étaient succédés sur les réseaux sociaux et juste avant le début du tour, le jour du prologue. 1 an jour pour jour après sa disparition, nous lui rendons donc hommage tout en pensant à sa famille, ses proches et ses ami(e)s.

N’hésitez pas à lui rendre aussi hommage à votre façon.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.