Des séries de braquages en Martinique qui inquiètent les internautes

Depuis plusieurs semaines maintenant, plusieurs séries de braquages ont lieu en Martinique. Des faits qui inquiètent de plus en plus, mais attention aux fausses informations.

Un climat d’insécurité. C’est ce qui règne en ce moment en Martinique suite à plusieurs faits de braquages un peu partout en Martinique.  Ce n’est pas sans rappeler le drame qui a malheureusement eu lieu il y a deux semaines sur la place des fêtes de Ducos où un jeune a été lâchement tué par plusieurs individus qui en voulaient à son deux-roues qui sont les plus touchés.

Oui mais voilà, il faut aussi faire attention à tout ce qui peut circuler sur les réseaux sociaux et Whatsapp avec par exemple la photo d’un jeune homme avec la mention “voici l’un des Sainte-Lucien que l’on recherche, contactez les forces de l’ordre si vous avez plus d’informations”. Il faut savoir que c’est faux, c’est un fake.

Un sentiment d’insécurité qui inquiète

Beaucoup d’internautes ne se sentent plus en sécurité en Martinique et dénoncent ces actes “Pfff L’île aux braquages..tous les jours une nouvelle story. NOS PROPRES COMPATRIOTES MARTINIQUAIS NOUS BRAQUENT pour nous déposséder de nos biens et ce sont eux qui donnent les motos et voitures aux St luciens parce qu’ils profitent de ce business florissant .”

Il faut aussi souligner que ces braquages ont par exemple obligé une pizzeria à Fort-de-France à arrêter les livraisons de pizza à domicile . En tout cas, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie en composant le 17 si vous avez la moindre information.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.