La ville de Fort-de-France organise la toute première édition de la fête du lambis du 18 au 21 juillet 2018 de 6 heures à 16 heures.
Si vous aimez le lambis, vous serez servi. En effet, la ville de Fort-de-France en collaboration avec l’association Machann Foyal et les commerçants du centre-ville organisent la toute première édition de la fête du Lambis. Elle se déroulera dans le centre-ville à la place Véronique Fabien face au centre commercial Perrinon du 18 au 21 juillet 2018 de 6 heures à 16 heures.
Pour l’occasion, vous trouverez aussi des accras de lambis, du lambis grillé en brochette, en tarte et des dizaines de tonnes de fruits et légumes. Par exemple, vous trouverez 25 tonnes de lambis congelés à 11,50 euros