“Voilà comment je récupère un logement après 14 mois d’impayés.” (Vidéos)

Le retour à l'envoyeur pour des ex-locataires.

Un propriétaire qui louait son appartement à une famille à Rozoy-sur-Serre (Aisne) a retrouvé son bien dans un piteuse état et avec 14 mois d’impayé. Il a aussitôt déversé les déchets de ses ex-locataires devant leur nouveau logement.

“Voilà comment je récupère un logement après 14 mois d impayés . Merci aux locataires de l’appartement.  Vivre avec 3 enfants comme ça chapeau !!!  Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur. !  Honte à vous ! Courage à votre nouveau propriétaire qui vous loue une maison à brunehamel !!” C’est le message d’un propriétaire qui a récupéré son appartement qu’il louait pour un couple avec trois enfants à Rozoy-sur-Serre (Aisne).

Excédé par la situation, l’homme n’a pas hésité a contre-attaquer avec ce qu’on nomme le “retour à l’envoyeur”. En effet, l’homme a rassemblé tous les déchets et objets laissés dans l’appartement dans un tracteur benne et il a déversé le contenu devant le nouveau logement de ses ex-locataires. Une vidéo montrant la scène a beaucoup plu aux internautes qui n’ont pas hésité à la partager en masse.

Laissez votre avis
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.