Une prise d’otages dans le 10ème arrondissement de Paris

Une prise d’otages est actuellement en cours dans le 10ème arrondissement de Paris. L’homme se dit être lourdement armé. Un important dispositif de police est sur place.

Un homme qui se dit être lourdement armé est retranché avec deux personnes dans la cour d’un immeuble dans le 10ème arrondissement de Paris. Il se dit être armé d’une bombe et d’une arme de poing.

 Selon Le Parisien, le preneur d’otages, positionné dans la cour intérieur de l’immeuble, demande à ce que soit contactée l’ambassade d’Iran, « afin de donner un texte au gouvernement français ». « Des négociations sont en cours » avec le preneur d’otage, selon une source policière.

elon l’individu, deux des otages seraient en bonne santé, et un troisième dans un état grave. La préfecture de police de Paris ne confirme pas le blessé. Selon une source policière, un homme a pris un coup de clé à mollette au niveau de l’oeil. L’individu a également affirmé qu’il avait un complice armé, à l’extérieur du bâtiment. La situation reste pour l’heure « très confuse », selon un source policière contactée par l’AFP.

Laissez votre avis
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.