Un policier tué devant chez lui en Guyane : un mineur interpellé alors qu’il se trouvait dans une fête d’anniversaire

Un homme de 25 ans, agent de surveillance affecté à la police municipale de Guyane a été tué par balles, ce samedi après-midi devant son domicile. Un mineur a été interpellé et placé en garde à vue.

Samedi après-midi, vers 13 heures 30, un homme de 25 ans agent de surveillance, affecté à la police municipale de Cayenne en Guayne a été tué par balles devant son domicile.

Selon les premiers éléments recueillis sur le lieu du meurtre, « vers 13h30 » samedi (12h30 en Martinique), cet agent, « hors service et en civil au moment des faits, a été déposé à son domicile par des amis lorsque deux personnes sont arrivées à bord d’un scooter et ont fait feu en sa direction, le blessant par un tir l’ayant atteint au ventre », toujours selon le procureur. Malheureusement, l’homme n’a pas survécu à ses blessures et est décédé à l’hôpital.

Deux hommes sur un scooter au moment des faits, suspectés d’être les auteurs du crime étaient recherchés. L’un d’entre eux, un mineur de 17 ans a été interpellé , ce dimanche matin vers 4 heures 30 alors qu’il se trouvait dans une fête d’anniversaire. Le mineur a été placé en garde à vue. L’enquête de police suit toujours son cours.

 

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.