Des étudiants cotisent afin d’offrir des vacances en Jamaïque à leur agent d’entretien

Plusieurs étudiants de l’Université de Bristol ont cotisé afin d’offrir un voyage en Jamaïque à leur agent d’entretien pour qu’il retrouve sa famille.

C’est un geste admirable que plusieurs étudiants ont réalisé pour leur agent d’entretien. Cet homme qui travail depuis douze ans au sein de l’Université de Bristol a toujours partager sa bonne humeur avec les étudiants. Herman indique savoir que ces personnes étudient. “Il ne faut pas qu’ils soient entourés d’ondes négatives”. Une attitude positive et chaleureuse qui ne laisse personne indifférent au sein de l’institution. Ces derniers n’ont pas hésité à cotiser afin de lui offrir un voyage chez lui en Jamaïque.

C’est sur Facebook que les étudiants ont fait passer le message et l’objectif a été atteint très rapidement. Ces étudiants ont été surpris que cet homme soit aussi connu.

En découvrant ce que les étudiants mijotaient dans son dos, Herman a été submergé par l’émotion. Lui qui n’avait jamais évoqué avec les étudiants son envie de voyage ne s’attendait absolument pas à un tel cadeau. «Merci pour tout ce que vous avez fait et que Dieu bénisse chacun d’entre vous», a réagi le travailleur, bouleversé.

Laissez votre avis
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.