Un propriétaire qui louait son appartement à une famille à Rozoy-sur-Serre (Aisne) a retrouvé son bien dans un piteuse état et avec 14 mois d’impayé. Il a aussitôt déversé les déchets de ses ex-locataires devant leur nouveau logement.
« Voilà comment je récupère un logement après 14 mois d impayés . Merci aux locataires de l’appartement. Vivre avec 3 enfants comme ça chapeau !!! Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur. ! Honte à vous ! Courage à votre nouveau propriétaire qui vous loue une maison à brunehamel !! » C’est le message d’un propriétaire qui a récupéré son appartement qu’il louait pour un couple avec trois enfants à Rozoy-sur-Serre (Aisne).
Excédé par la situation, l’homme n’a pas hésité a contre-attaquer avec ce qu’on nomme le « retour à l’envoyeur ». En effet, l’homme a rassemblé tous les déchets et objets laissés dans l’appartement dans un tracteur benne et il a déversé le contenu devant le nouveau logement de ses ex-locataires. Une vidéo montrant la scène a beaucoup plu aux internautes qui n’ont pas hésité à la partager en masse.