Coups de feu tirés lors d’un enterrement : plusieurs individus interpellés

Rédaction ZayActu
2 minute(s) lecture minimale

Plusieurs coups de feu avaient été tirés lors d’un enterrement à Fort-de-France la semaine dernière. Une enquête avait été ouverte par la police et plusieurs personnes ont été interpellées.

Suite à la diffusion sur les réseaux sociaux de vidéos mettant en scène plusieurs individus brandissant des armes de poing et d’épaule et faisant feu dans l’enceinte d’un cimetière, la Sûreté Départementale 972 diligentait d’initiative une procédure de port d’armes.

Il s’agissait de proches accompagnant le défunt Jonathan M. S. dans sa dernière demeure le 11 juin 2018 au cimetière Sainte Thérèse. Le défunt avait été victime d’un règlement de compte le 21 mai 2018 avenue Jean JAURES à Fort de France. Il avait été grièvement blessé par balles et pris en charge par les secours. Malgré les soins et le suivi médical, il décédait quelques semaines après les faits. Les investigations entreprises, avec la collaboration de différents services, permettaient d’identifier rapidement les auteurs .

Au cours de la journée du 21 juin 2018, la sûreté départementale renforcée par des effectifs du Service d’intervention, d’aide et d’assistance de proximité procédaient à une opération d’interpellation des individus identifiés.

Durant le temps de la garde à vue, les auteurs reconnaissaient l’intégralité des faits. Ces derniers sont déférés cet après-midi en vue d’une comparution immédiate à 14 heures.

Source : Police nationale Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
couvert
29° _ 29°
74%
7 km/h
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.