Une femme frappée par ses frères suite à une relation amoureuse hors mariage

Deux hommes ont violemment frappé leur sœur et son compagnon à Nancy. Ils reprochaient à cette dernière d’avoir une relation amoureuse sans être mariée.

Une sœur et son compagnon roués de coups. Ce fait s’est déroulé lundi dernier où deux hommes qui sont les frères de la jeune femme de 25 ans reprochaient à cette dernière d’entretenir une relation amoureuse avec un autre homme sans être mariée et de s’habiller de manière indécente.

Ces deux hommes apprennent alors que leur sœur héberge un homme. C’est alors que le lendemain, ils se rendent chez elle. Ils demandent au compagnon de leur sœur de quitter les lieux. Une vague de violence se déchaîne dans l’appartement. Les deux hommes frappent leur sœur au visage et dans les cotes et coupent ses cheveux à l’aide d’un couteau. La jeune femme de 25 ans est alors grièvement blessée au cuir chevelu provoquant une plaie vive sur plusieurs centimètres.

Une information judiciaire pour « acte de torture ou de barbarie, violences volontaires aggravées, tentative de meurtre et menaces de mort réitérées

Le compagnon de la jeune femme lui resté au bas de l’immeuble lors des faits a appelé les pompiers et la police. Il a cependant été roué de coups par les deux frères. Alors qu’il tentait de fuir, les deux agresseurs tentent de le renverser avec leur voiture et l’ont menacé de mort devant un commissariat de police où il s’était réfugié. Les deux agresseurs ont été placés en garde à vue.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Nancy pour acte de torture ou de barbarie, violences volontaires aggravées, tentative de meurtre et menaces de mort réitérées. Le parquet va requérir le placement en détention provisoire des deux mis en cause

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.