Nîmes : leur fils de 8 ans régulièrement remplaçant au football. Ils menacent de mort les dirigeants

Des parents qui avaient inscrit leur enfant au football n’ont pas été content qu’il ne joue pas régulièrement et soit placé sur le banc. Ils insultent et menacent de mort les dirigeants du club. Ils ont été condamnés à de la prison ferme et à verser 2 000 euros de dommages et intérêts.

Futur Lionel Messi ? Ou encore Cristiano Ronaldo ? C’est en tout cas ce que voulaient les parents d’un petit garçon de 8 ans. Ces derniers ont alors inscrit leur fils dans un club de football, mais pour eux, il ne jouait pas régulièrement à leur goût et était placé souvent sur le banc. C’est alors qu’ils pètent un plomb en insultant et menaçant de mort les dirigeants du club. Ces derniers ont porté plainte le 20 avril dernier.

Finalement, le couple a été condamné à de la prison ferme par le tribunal correctionnel de Nîmes. Ils écopent respectivement de huit mois pour la mère et six mois pour le père pour menaces de mort avec ordre de remplir une condition.

D’après 20minutes, l’enquête a démontré que les menaces et les insultes étaient systématiques envers les dirigeants du club de foot où était alors licencié leur fils de 8 ans, lorsqu’il était remplacé ou n’était pas retenu pour jouer.

Outre la prison ferme, le couple a été condamné à verser 2 000 euros de dommages et intérêts au dirigeant…

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité