Loiret : une fillette de 5 ans chute dans des escaliers et décède

Une fillette de 5 ans qui a chuté dans les escaliers chez ses parents est décédée. Ses parents qui l’ont aidé à se recoucher pensant qu’elle n’avait qu’une bosse l’ont retrouvé morte le lendemain dans son lit.

Dans la nuit de vendredi à samedi, une fillette de 5 ans est tombée d’une quinzaine de marches dans les escaliers chez ses parents à Ladon dans le Loiret. Après l’incident, ses parents réveillés relèvent la fillette puis va aux toilettes et part se recoucher à l’aide se ses parents pensant qu’elle ne présentait qu’une simple bosse. Le lendemain au réveil, les parents découvrent la petite fille morte dans son lit.

Selon France Bleu Orléans et le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial : ” Plusieurs jouets traînaient juste avant les premières marches de l’escalier”. La cause de la mort, selon les premières constations, est donc accidentelle.

L’autopsie pratiquée sur la fillette révèle qu’elle serait morte d’une luxation des vertèbres cervicales. Les enquêteurs doivent encore interroger une partie de la famille et des amis. “La fillette souffrait de plusieurs soucis de santé qui ne seraient pas la cause de la chute,” ajoute le procureur.

Laissez votre avis
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité