Un conducteur roulait ivre et sous ecstasy avec son bébé de 2 mois à bord

Un homme de 23 ans a été contrôlé par les gendarmes dans le Finistère en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants. Son bébé de 2 mois se trouvait à l’arrière du véhicule.

Mais qu’à bien pu passer dans la tête de cet homme de 23 ans dans le Finistère ? Ce dernier a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi après avoir été contrôlé en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants (ecstasy). Mais pire encore, à l’arrière de son véhicule son bébé de deux mois s’y trouvait.

Selon Ouest-France, le conducteur a été arrêté par les policiers vers 2 heures du matin. Ce sont ses amis qui inquiets de le voir partir très énervé au volant de sa voiture qui ont prévenu la police.

Comparution devant le tribunal correctionnel

Plus tôt dans la soirée, sa compagne avait tenté de le récupérer chez des amis, car il avait fait une crise de nerfs après avoir bu quelques verres et avalé deux cachets d’ecstasy, en vain. Il voulait absolument rentrer chez lui au volant de son véhicule.

Un geste qui risque de lui coûter cher, car ce Finistérien déjà connu des services de police va comparaître devant le tribunal correctionnel de Brest, ce mercredi pour répondre de ses actes. Il faut savoir que la présence d’un bébé de deux mois à l’arrière du véhicule, étant dans cet état est un fait aggravant.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.