Sauvetage ATV : l’objectif a été atteint

C’est une très grande nouvelle dans le sauvetage d’ATV. L’objectif des 375 000 euros a été atteint. Un woulo bravo à tous.

Après une semaine de mobilisation, d’émotion, de stress mais aussi d’espoir pour le sauvetage de la chaîne privée ATV le résultat était très attendu.

Finalement, c’est en direct sur la chaîne que l’annonce a été faite. ATV qui cherchait à atteindre l’objectif des 375 000 euros afin d’être sauvée (au minimum) a réussi son pari. Oui oui le pari fou d’obtenir cette somme est un succès, mais ce n’est pas tout. Cette somme risque d’être dépassée, car beaucoup continuent de faire des dons.

Il faut aussi rappeler, que la Fondation Parfait a remis un chèque de 60 000 euros à l’Association Média des Iles. Un woulo bravo à tous pour ce succès.

Pour rappel, le 4 mai dernier, une conférence de presse en direct d’ATV annonçait la mise en place d’une grande mobilisation pour sauver ATV. Durant plusieurs jours, une caravane circulait dans plusieurs communes de l’île afin de récolter des fonds.

Il y avait aussi la possibilité pour la population de faire des dons en se rendant dans les locaux d’ATV ou encore en ligne en passant sur le site dalendo.com. Un grand bravo à tous et à tout le personnel d’ATV pour cette folle semaine. 

Ce mardi 15 mai 2018, le tribunal de commerce de Fort-de-France prendra donc sa décision qui sera très certainement positive…

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.