Poyo Rico remporte le prestigieux trophée de l’innovation économique

Lors de la 4ème édition des Trophées de l’Art Culinaire Créole 2018 qui s’est tenue à Paris, Poyo Rico a remporté le prestigieux trophée de l’innovation économique. Nos félicitations à cette entreprise Martiniquaise.

Nominé dans la catégorie de l’innovation économique lors de la 4ème édition des trophées de l’art culinaire créole 2018 qui s’est tenue dans les salons de l’hôtel de ville de Paris, l’entreprise Martiniquaise a remporté le prestigieux trophée de l’innovation économique. 

“Cette distinction couronne 4 années de travail acharné, de recherche, de sérieux et de sacrifices!  Merci à toute mon équipe pour leur courage et leur volonté inébranlable. Merci à tous nos clients, à tous nos poyo’addict pour leur fidélité. Merci à la famille Ragald pour leur manioc de qualité supérieure! Merci à Madivial pour son soutien! Merci à la Martinique entière! Merci à l’Academie de l’Art Culinaire du Monde Créole! Cette reconnaissance nationale amorce le développement et la commercialisation de la franchise POYO RICO ici et ailleurs !” indique l’entreprise sur sa page Facebook.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.