La Martinique mise à l’honneur sur la chaîne “Voyage”

(VIDÉO) La série documentaire “Les Plus Beaux Treks” de la chaîne “Voyage” a fait escale en Martinique en début de mois. L’île a été mise à l’honneur par sa forêt tropicale exceptionnelle dans le nord de l’île.

Que c’est bon de voir la Martinique de manière positive n’est ce pas ? La chaîne “Voyage” dans un petit documentaire “les Plus Beaux Treks” consacrée à la randonnée en France a fait escale sur au nord de notre île en début du mois de mai s’est rendue sur notre île.

Cette série documentaire est une immersion totale sur les itinéraires pour retranscrire au mieux la sensation grisante de liberté que tout marcheur au long court ressent un jour. Des moyens de tournage adaptés pour être au plus près de l’effort et des images aériennes uniques pour inscrire la progression des personnages dans le paysage.

C’est dans cette lignée, que l’émission est venue en Martinique, notamment dans le nord. “MARTINIQUE, LES PLUS BELLES RANDONNÉES. Entre mer des Caraïbes et océan Atlantique, la Martinique est avant tout connue pour ses côtes paradisiaques. Cette île volcanique cache pourtant bien d’autres choses pour peu qu’on les cherche.” C’est la description que nous pouvons observer sur son site internet. C’est une terre de rêve pour marcher entre mer et montagne dans un environnement luxuriant. La Martinique n’a pas encore sa Grande Traversée mais une multitude de sentiers, qu’on appelle ici des traces, et qui font de cette île une destination trek unique en son genre.

Cette petite vidéo de 2 minutes a été diffusée à l’antenne, le vendredi 4 mai dernier à 20 heures 55 avec René Dersion.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.