Esclavage : une vidéo qui date de 6 ans refait surface et ne plaît pas aux internautes

Depuis plusieurs heures, une vidéo sur “l’abolition de l’esclavage” dans un hôtel à Sainte-Luce circule sur les réseaux sociaux. Il faut savoir qu’elle date de 2012.  Il faut savoir qu’elle date de 2012, mais ne passe pas auprès des internautes.

Plusieurs internautes parfois interloqués partagent une vidéo, depuis ce jeudi matin sur “l’abolition de l’esclavage” dans un hôtel du sud de la Martinique. Il s’agit d’une mise en scène, filmée il y a 6 ans maintenant soit en 2012.

Une vidéo qui ne passe pas auprès des internautes :

“Ce genre de parodie devrait être dénoncée aux autorités. C’est pitoyable, et, scandaleux.”

“Mais quand je vous dis que le martiniquais est vraiment stupide des fois” 
“Je ne vois rien de marrant dans ça”

“Alors… Ça partait d’une bonne intention sans doute… Mais je n’arrive pas à adhérer”

Un des internautes pense lui autrement :

“Certains sont choqués de voir ça, personnellement je pense que ce qu’il a voulu faire est parti d’une bonne intention,le concept est plutôt intéressant en soit, mais il faudrait le travailler plus. Certe, ça choque et c’est le but, c’est une performance, une mise en scène ou il a voulu montrer et pointer du doigt une partie de notre histoire, à la fin on voit bien que la femme arrive et proclame que l’esclavage est aboli, malheureusement il n’était que deux, perso moi je valide, c’est un peu maladroit mais ci le concept est travaillé ça peu donné un très beau résultat.”

Laissez votre avis
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité