Les deux moteurs détériorés au Diamant. Photo : réseaux sociaux.

Plusieurs pièces présents sur deux moteurs d’un bateau ont été volées le week-end au Diamant. À l’approche de plusieurs évènements nautiques, la prudence est de mise pour les propriétaires d’embarcations.

À l’approche de la Mercury Beach et du tour des Yoles, beaucoup souhaitent réparer leur embarcation ou autre en passant par n’importe quel moyen. Vous êtes propriétaire d’un bateau ? Scooter des mers ? Soyez prudent et attentif.

Pour rappel, l’association Jet Attitu’d avait fait les frais en perdant une machine le avril dernier.  Elle avait été retrouvée calcinée au Lamentin et sans moteur. Ce scooter avait été volé quelques heures avant.

Le week-end dernier (dans la nuit de vendredi à samedi 19 mai 2018) c’est le propriétaire d’un bateau qui a fait les frais de plusieurs vols. En effet, en possession de deux moteurs rares, des boîtiers électroniques, pompe à essence (basse et haute pression), les commandes de trim ou encore les esthétiques ont été dérobés. Les fait se sont déroulés dans la commune du Diamant. Pour le propriétaire que nous avons contacté, la perte est considérable. Soit un coût estimé à 35 000 euros.

Un dépôt de plainte a été déposé à la gendarmerie par le propriétaire.


Des individus cagoulés et armés volent un véhicule au Lamentin

Article précédent

Hyper U lance sa campagne de recrutement pour les grandes vacances

Article suivant

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer