Des pièces de moteurs de bateau volées ce week-end au Diamant

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale
Les deux moteurs détériorés au Diamant. Photo : réseaux sociaux.

Plusieurs pièces présents sur deux moteurs d’un bateau ont été volées le week-end au Diamant. À l’approche de plusieurs évènements nautiques, la prudence est de mise pour les propriétaires d’embarcations.

À l’approche de la Mercury Beach et du tour des Yoles, beaucoup souhaitent réparer leur embarcation ou autre en passant par n’importe quel moyen. Vous êtes propriétaire d’un bateau ? Scooter des mers ? Soyez prudent et attentif.

Pour rappel, l’association Jet Attitu’d avait fait les frais en perdant une machine le avril dernier.  Elle avait été retrouvée calcinée au Lamentin et sans moteur. Ce scooter avait été volé quelques heures avant.

Le week-end dernier (dans la nuit de vendredi à samedi 19 mai 2018) c’est le propriétaire d’un bateau qui a fait les frais de plusieurs vols. En effet, en possession de deux moteurs rares, des boîtiers électroniques, pompe à essence (basse et haute pression), les commandes de trim ou encore les esthétiques ont été dérobés. Les fait se sont déroulés dans la commune du Diamant. Pour le propriétaire que nous avons contacté, la perte est considérable. Soit un coût estimé à 35 000 euros.

Un dépôt de plainte a été déposé à la gendarmerie par le propriétaire.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.