Un papa de 9 enfants découvre qu’il est stérile

Un homme en ménage depuis 35 ans et père de 9 enfants a fait une terrible découverte. Il a découvert qu’il est stérile et ce depuis toujours.

ça aurait pu être marrant, mais ça ne l’est pas du tout en réalité. Au Maroc, un homme marié et en ménage depuis 35 ans et père de 9 enfants a fait une terrible découverte qui a changé littéralement sa vie.

En faisant une simple consultation chez un urologue, son médecin lui a appris qu’il était atteint de la varicelle au testicule droit et donc stérile depuis 50 ans. Il ignorait avoir cette maladie qui l’a rendu infertile depuis.

En faisant cette découverte tout s’enchaîne dans sa tête. Sa femme avec qui il partage sa vie depuis 35 ans aurait eu plusieurs relations extraconjugales et donc n’est pas le père biologique de ses enfants.

Suite à ça, il demande le divorce à sa femme en déposant plainte. “L’homme a d’ailleurs émis le souhait de rompre tout lien avec sa femme et ses enfants, dont il a pensé toute sa vie être le père.” indique le quotidien Marocain Al Massae.

Laissez votre avis
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité