Réunion : une tempête tropicale provoque une coulée de boue qui tue 2 personnes

La tempête tropicale Fakir qui a frappé l’île de la Réunion, la nuit dernière a provoqué une coulée de boue qui a tué un couple d’une vingtaine d’années à l’Etang-Salé au sud de l’île.

Un couple d’une vingtaine d’années a été tué par une coulée de boue provoquée par la tempête tropicale Fakir qui a frappé l’île de la Réunion la nuit dernière. D’après nos informations, le couple qui louait un bungalow de vacances à l’Etang-Salée au sud de l’île a été surpris dans son sommeil par une coulée de boue.

Suite à ce tragique fait, Annick Girardin la ministre des Outre-Mer s’est exprimé sur son compte Twitter “c’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès accidentel de deux jeunes personnes ce matin suite à un éboulement”.

La tempête, qui s’est renforcée un peu avant d’atteindre La Réunion pour atteindre le stade de « forte tempête tropicale ». Des rafales comprises entre 100 et 130 km/h se sont abattues sur le littoral et les hauteurs depuis la soirée du 23 avril, accompagnées de fortes précipitations.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.