Eure-et-Loir : un enfant de 3 ans qui faisait la sieste à son école ne s’est pas réveillé

Un enfant de 3 ans est décédé alors qu’il faisait sa sieste dans son école maternelle située à Epernon dans l’Eure-et-Loir. Une mort naturelle selon l’autopsie pratiquée sur le corps.
Mardi dernier (24 avril 2018) un enfant de 3 ans et demi était à l’école maternelle à Epernon situé dans l’Eure-et-Loir. Durant l’après-midi juste avant la sieste, il disait ne pas se sentir bien, sans inquiéter les responsables de l’établissement qui n’a pas contacté la famille.
C’est alors à ce moment que les parents venus chercher leur enfant découvrent ce dernier inanimé. Les parents l’ont immédiatement transporté à l’hôpital. Les médecins ont pu que constater le décès de l’enfant sans pouvoir le sauver.
Une malformation à l’origine du décès
Une autopsie a été pratiquée sur le corps de l’enfant afin de connaître les circonstances de ce décès. Elle a révélé qu’il est décédé d’une mort naturelle. En effet, l’enfant aurait succombé dans son sommeil en raison d’amygdales trop imposantes, l’empêchant de respirer.
Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :