Décès après avoir mangé une crêpe : le corps du petit Jahden arrivé à la Réunion

Décédé après avoir mangé une crêpe à l’école, le corps de Jahden âgé de 6 ans est arrivé à la Réunion. Ses obsèques se tiendront, ce vendredi.

C’est une triste histoire que nous vous révélons, il y a quelques jours de ça dans un précédent article. Un garçon de 6 ans allergique aux produits laitiers avaient mangé une crêpe, proposée par sa maîtresse alors qu’il revenait du carnaval avec son école.

Victime d’une crise cardiaque, Jahden décède quelques heures plus tard. L’autopsie avait alors révélée que c’est bien la crêpe qui aurait causé le décès de ce jeune garçonnet originaire de La Réunion.

Son corps est arrivé sur l’île, ce jeudi matin (5 avril 2018), accompagné de sa famille. Ses obsèques se dérouleront ce vendredi matin où famille, anonymes ou ami(e)s pourront lui rendre un dernier hommage. Un appel aux dons a permis de recueillir plus de 2000 euros pour aider la famille dans le deuil. 

Des auditions toujours en cours

Plusieurs auditions se sont déroulées au commissariat de Villefrance-sur-Saône. La maîtresse qui a reconnu avoir donné la crêpe au jeune garçon a été entendue en temps que simple témoin. D’après Le Progrès, cette femme qui aurait déjà une longue carrière serait considérée dans le village.

Les cours ont repris dans l’école, mais l’émotion reste vive après cette triste affaire.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.