Une femme tente d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol en criant “je suis Dieu, je veux mourir”

(VIDÉO) Lors d'un vol entre San Francisco et Boise, une quinquagénaire a tenté d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol avant de crier "Je suis Dieu je veux mourir".

(VIDÉO) Lors d’un vol entre San Francisco et Boise, une quinquagénaire a tenté d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol avant de crier “Je suis Dieu je veux mourir”.

Je suis Dieu, je veux mourir sortez moi de cet avion”. C’est ce qu’aurait crié une femme lors d’un vol de la compagnie aérienne United Express allant de San Francisco à Boise en tentant d’ouvrir la porte de l’avion en plein vol. C’est en tout cas ce qu’a témoigné des passagers présents.

Deux d’entres eux se sont alors rués sur elle afin de la maîtriser afin d’éviter un drame. D’après un passager assis pas loin de la quinquagénaire, il avait déjà senti qu’elle n’allait pas trop bien, pensant qu’elle était tout simplement nerveuse. “Elle répétait des phrases comme Dieu a toutes les informations, je n’ai aucune information et nous avons atterri à Boise il y a quinze minutes.”

Après l’atterrissage à Boise 30 minutes après la scène, la femme a été pris en charge par les autorités. En tout cas, sachez qu’il est impossible d’ouvrir la porte d’un avion d’une cabine pressurisée. Ouf !!

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.