Une drogue chimique fait des ravages à la Réunion

Une drogue chimique se répand sur l’île de la Réunion et fait déjà des ravages auprès des jeunes. Une vidéo d’ailleurs montrant un jeune fait actuellement le tour de la toile.

Dans une vidéo qui fait actuellement le tour de la toile, on y voit un jeune avec un haut rouge avoir comme une sorte de “convulsion”. La scène se déroule sur l’île de la Réunion où une drogue “chimique” a fait son apparition et fait déjà des ravages auprès des jeunes.

Cette drogue est appelée la “CHIMIQUE”. Il s’agit d’une poudre blanche que les consommateurs mélangent avec du tabac pour ensuite la fumer. D’après nos informations il s’agirait de cannabis chimique ou encore herbe chimique. Cette drogue peut provoquer des convulsions, crises de panique des insuffisances rénales ou encore des crises cardiaques pour ne citer que ça.

En tout cas, sur la vidéo on voit malheureusement un consommateur réunionnais en prendre avant de perdre totalement le contrôle de son corps. Les témoins qui malheureusement pour la plupart en rigolent, l’allonge dans les escaliers où il se trouve afin de ne pas faire une mauvaise chute. Mais d’où vient cette drogue ? Elle proviendrait de la Chine.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.