Etats-Unis : une fillette de 4 ans tuée par sa mère et son conjoint. Son père hospitalisé

Dimanche dernier, Aniya âgée de 4 ans est décédée d’un AVC à Cleveland aux Etats-Unis. AVC provoqué par les nombreux coups reçus par sa mère et son conjoint. Le papa de l’enfant est hospitalisé pour une crise cardiaque légère.

Aniya est une fillette de 4 ans vivant à Cleveland aux Etats-Unis. Son histoire a n’a laissé personne indifférent. Admise dimanche dernier 18 mars 2018 aux urgences, suite à un appel au 911 de la mère, la jeune Aniya ne respirait plus. Elle est finalement décédée des suites d’un AVC malgré l’intervention des médecins de l’hôpital.

D’après les informations recueillies, elle aurait été battue à répétition par sa mère ainsi que son copain. Les nombreux coups reçus sur la tête ont malheureusement provoqué l’AVC de la fillette.

Suite à ça, les deux adultes ont donc été accusés de meurtre. Le père de la fillette avait déposé en décembre dernier, une déclaration sous serment : “j’ai vraiment, vraiment, vraiment l’impression que notre fille (Aniya) est abusée physiquement et mentalement à la maison et que sa vie pourrait être en danger.”

D’après Fox8, il n’avait plus vue sa fille depuis fin septembre. Il avait alors été très perturbé et préoccupé par les cicatrices et les ecchymoses sur le corps d’Aniya. Après avoir alerté la mère, cette dernière a décidé d’empêcher au père de voir sa fille.

Le mois suivant (en octobre) la mère avait obtenu la garde de la fillette demandant pour elle et Aniya une ordonnance de protection. Demande accordée par un juge soulignant que Day (la mère) que Garrett (le père) avait commis des violences domestiques. Faits qui n’ont pas été reconnus par Garrett.

Un père endeuillé

Une semaine après le décès de la petite Aniya, Garrett le père le vit mal. Il a d’ailleurs été victime d’une crise cardiaque légère et a été hospitalisé. Cette crise cardiaque a été provoquée par l’hypertension artérielle.

Un ami à lui a posté “Je savais qu’il le vivait mal, mais maintenant je pense qu’il perd sa santé J’espère vraiment qu’il trouve la force de surmonter ça, j’ai parlé avec lui la nuit d’avant et je ne pouvais pas dire s’il allait bien … il joue fort mais soupir … le corps devient faible. Il ne mange presque même pas … “

C’est un père endeuillé qui n’arrive plus à contrôler ses émotions surtout après que les présumés assassins de sa fille aient été traduits en justice la semaine dernière.

À suivre donc…

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité