Des parents retrouvent leur bébé de 6 mois entre la vie et la mort chez sa nourrice

Jeudi après-midi à Paris, des parents qui avaient laissé leur bébé de 6 mois chez sa nourrice l’ont retrouvé entre la vie et la mort. Il est finalement décédé quelque temps après.

C’est une triste histoire que nous vous dévoilons ce vendredi matin. Ce jeudi après-midi, des parents qui avaient laissé leur bébé de 6 mois chez sa nourrice l’ont retrouvé entre la vie et la mort.

Le nourrisson a été retrouvé couché, inerte avec le visage couvert de vomi. Mais qu’à bien pu se passer ? Arrivés vers 17 heures 30 les parents ont contacté les pompiers. Un médecin du Samu était également présent afin de réanimer le bébé, en vain. L’enfant est décédé quelques temps plus tard.

D’après les premiers éléments de l’enquête la nourrice explique avoir donné le biberon au bébé avant de le coucher. L’enfant de 6 mois qui a été amené à l’hôpital est finalement décédé. Une enquête a été ouverte par le parquet pour faire toute la lumière sur cette triste affaire.

Une pensée pour les parents et la famille.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.