“Cherchez-vous à interdire les bradjacks en faisant tout ce bruit à 3H du matin tous les jours ?”

(VIDÉO) “Cherchez-vous à interdire les Bradjacks en faisant tout ce bruit à 3H du matin tous les jours ?” C’est la question que s’est posée un internaute au sujet des bradjacks avec un coup de gueule en prime.

Les jours gras arrivent à grand pas en Martinique, mais le carnaval a débuté depuis bien longtemps sur notre île et niveau sonore nous sommes servi avec les fameux bradjacks.

Un internaute n’a donc pas caché son énervement en se posant la question si ces jeunes cherchent à faire interdire les bradjacks en faisant exprès de passer dans les rues à côté d’habitations dans la nuit vers 3 heures du matin.

Je n’en peux plus. Je suis arrivé à un stade de ne plus pouvoir supporter ces bruits des bradjacks et pourtant je ne suis pas contre le carnaval ni ces engins qui pour la plupart sont créatifs et beaux sans pour autant faire du bruit  pour impressionner la foule à n’importe quelle heure de la NUIT. Mais pourquoi faites-vous ça ?

Pourquoi passer dans les rues près des habitations chaque matin à 3 HEURES, OUI OUI À 3H DU MATIN avec vos retours de flamme PO PO PO PO à réveiller tout le monde ??? Une fois , deux fois, trois fois, quatre fois, TOUT LE TEMPS A LA MÊME HEURE mais MERDE à la fin !!!!!!!!!!! En faisant ça l’état risque d’interdire carrément les bradjacks en période de carnaval, c’est ce que vous cherchez à faire ?  Je déplore donc toutes ces conneries, vous allez beaucoup trop loin, non mais VRAIMENT !!!! “

De son côté Benny aussi a tenu à faire passer un message : 

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.