Mozaïk : les usagers n’en peuvent plus

Et ce n'est pas la première fois qu'ils le font savoir sur les réseaux sociaux.

Les usagers qui prennent les bus du réseau Mozaïk chaque jour n’en peuvent plus des nombreuses perturbations sur les lignes. Ils le font savoir sur les réseaux sociaux. 

Agressions, débrayages, grèves, incidents techniques minimes ou majeurs. Tous ces incidents se succèdent jour après jour perturbant au passage le réseau des bus Mozaïk allant jusqu’à la paralysie totale à certains moments.

Les usagers de leur côté n’en peuvent plus et le font savoir sur les réseaux sociaux. “Démissionné !!! Vous n’êtes pas un service fiable pour un peuple déjà mal organisé.” “Mais cessez de dire que la ligne 30 est perturbée…..i pa ni ligne 30 enko fé moun chat” 

“Tous les jours vous avez des perturbations. C’est fatiguant. 

En plus vous devriez dire à vos chauffeurs d’attendre que les passagers qui veulent s’asseoir s’assoient. Car le démarrage est puissant et brusque . Et nombreux sont ceux qui s’en fichent des passagers. On se retrouve avec des passagers qui se cognent, qui tombent, ou heurt les marches intérieures. 

C’est le minimum. On ne peut pas démarrer si ceux qui trouvent de la place pour s’asseoir sont tj entrain de marcher dans le bus. 

Des fois ce sont des personnes âgées. 

Un peu moins de négligence je vous prie. 

Merci d’avance.”

“Pas seulement bonjour mais même pour donner un renseignement ou admettre leur tort quand on sonne pour un prochain arrêt, si il faut aussi compter le nombre de fois que les chauffeurs nous malmène dans le bus par rapport à la vitesse.” “Les usagers devraient faire grève aussi mozaik c des malpropres, leurs chauffeurs des malpropres j’assiste souvent aux manques d’incivilités des chauffeurs”

Ce sont des commentaires laissés par des usagers sur la page Facebook de la CFTU.

Une étudiante prenant le bus avait également laissé un coup de gueule menaçant de quitter la Martinique il y a trois semaines, après une paralysie totale du réseau suite à une bagarre dans un des bus. 

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.