À la uneFranceL'actu

Isère : une femme de 21 ans enceinte de 8 mois meurt dans son bain électrocutée

Image d'illustration.

Une femme enceinte de 8 mois est décédée après avoir été électrocutée dans son bain. Son téléphone portable en charge à proximité pourrait être la cause de l’électrocution.

Triste fin d’année pour une famille à Saint-Martin-d’Hères en Isère. Une femme âgée de 21 ans et enceinte de 8 mois prenait un bain. Un bain qui aura été fatal, puisque la jeune femme est décédé après avoir été électrocutée.

Son téléphone portable en charge à proximité pourrait en être la principale cause de cette décharge fatale.

C’est le mari qui a découvert le corps inanimé immergé dans la baignoire. Les secours ont pourtant tout tenté pour la ranimer, en vain. L’enfant également n’a pas pu être sauvé.

Une enquête a été ouverte par la police de Grenoble afin de savoir ce qui s’est réellement passé la veille du jour de Nouvel An.