2 postes à pourvoir immédiatement au restaurant Le Kano

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Le restaurant le KANO situé aux Trois-Ilets recrute actuellement deux personnes. Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Un chef de rang ou un serveur/serveuse et 1 chef de partie ou 1 commis/commise de cuisine sont actuellement recherchés par le restaurant le KANO, situé aux Trois-Ilets. Voici toutes les informations.

1 Chef de rang ou 1 Serveur/Serveuse en CDD jusqu’au au 30/04/18

1 Chef de partie ou 1 Commis/Commise de cuisine en CDD jusqu’au au 28/02/18

Merci envoyer lettre de motivation et CV à contact.lekano@orange.fr

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
62%
7 km/h
lun
30 °C
mar
29 °C
mer
28 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.