Les obsèques de TiRaoul se dérouleront ce vendredi à l’église de Sainte-Marie

Les obsèques du monument du Bèlè Ti Raoul Grivalliers décédé, ce lundi soir (18 décembre 2017) se dérouleront, ce vendredi 22 décembre à l’église de Sainte-Marie.

Le monument du Bèlè Ti Raoul Grivalliers nous a quittés, hier lundi 18 décembre 2017. Plusieurs personnes lui ont déjà rendu hommage sur les réseaux sociaux et pourront lui rendre un tout dernier hommage.

En effet, la veillée de Ti Raoul Grivalliers se tiendra sur la Place Eugène Mona à Morne des Esses ce jeudi 21 décembre de 18 heures à 1 heure du matin.

La cérémonie funéraire elle, aura lieu le vendredi 22 à 15 heures à l’église de Sainte-Marie avec un départ de la Place Felix Lorne à 14 heures.

Ti Raoul Grivalliers, né le 3 août 1934 était une figure et voix emblématique du Bèlè. “Il était incontestablement l’un des plus grands chanteurs et compositeurs de notre époque. Auteur d’une discographie importante la Martinique a perdue un talent unique. La Maison du Bèlè s’associe aux Maîtres du Bèlè pour adresser ses condoléances à sa famille, au monde Bèlè et à la Martinique.” indique la Maison du Bèlè sur sa page Facebook.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.