Martinique

Un cambrioleur pris en flagrant délit à Schoelcher condamné à 18 mois de prison ferme

L’auteur de plusieurs cambriolages sur la commune de Schoelcher a été pris en flagrant délit, le 30 octobre 2017. Présenté au tribunal de Grande Instance de Fort-de-France, il a été condamné à 18 mois de prison ferme.

Entre le 02 et le 30 octobre 2017, une recrudescence de cambriolages a été déplorée sur la commune de SCHOELCHER. Les faits sont essentiellement localisés sur un seul et même secteur et visent, en grande majorité, des commerces et sociétés. Les constatations et investigations réalisées par les enquêteurs de la communauté de brigades de SCHOELCHER permettent d’identifier rapidement l’auteur.

Le 30 octobre 2017, avec le concours de la police municipale de la commune, l’individu est interpellé en flagrant délit alors même qu’il venait de commettre un nouveau méfait. Placé en garde à vue, il sera mis en cause pour son périple perpétré sur la commune l’impliquant sur 9 faits de cambriolages, tentatives de cambriolages et tentatives de vols à la roulotte.

Présenté au tribunal de grande instance de Fort-de-France à l’issue de sa garde à vue, il se voit placé en détention provisoire le temps de son jugement en comparution immédiate. Le 1er décembre 2017.

Le mis en cause est reconnu coupable pour l’ensemble des faits qui lui sont reprochés par le tribunal correctionnel de FORT DE FRANCE et se voit condamner à 18 mois d’emprisonnement ferme.

Source : gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis
Tags
Right Menu Icon
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité