La 19 ème édition des boucans de la baie de Fort-de-France, le samedi 30 décembre 2017

La 19ème édition des boucans de la baie de la Ville de Fort-de-France se tiendra, le samedi 30 décembre 2017. Le programme sera dévoilé prochainement.

Le rendez-vous pyromusical de Martinique tant attendu par de nombreux martiniquais, se tiendra le samedi 30 décembre 2017. En effet, les boucans de la baie de la ville de Fort-de-France reviennent pour la 19 ème édition. Après une 18 ème édition de toute beauté, nous aurons certainement de nouveau un beau spectacle dans le ciel foyalais.

“Nocturne de sites patrimoniaux et musées, menus gourmands chez les restaurateurs, saveurs boucanées au Grand Marché, excursions nautiques en catamaran , spectacle pyrotechnique depuis le Fort Saint Louis, concert en plein air …. Des ingrédients somptueux pour un avant-goût de St Sylvestre.” C’est ce que nous pouvons voir actuellement sur le site de l’office de tourisme de Fort-de-France, sans plus de précisions.

Pour l’heure le programme officiel n’est pas encore dévoilé, mais ne tardera certainement pas. En tout cas, le rendez-vous est déjà pris afin de passer un excellent moment, quelques heures avant la nouvelle année.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.