« Wake Up Day » édition Téléthon. Venez participer à une matinée sportive et culturelle, ce samedi à Fort-de-France. Toutes les informations dans l’article.
« Éveillons nos consciences en réveillant nos corps »
Dans le cadre du téléthon, Madinmusik,la ville de Fort de France et leurs partenaires vous invite à participer à la « WakeUp Day » le samedi 09 décembre, sur la Savane de Fort de France.
Participez à une matinée sportive et culturelle pour la bonne cause !
Santé, Sport et Sensibilisation
En plus de récolter des dons pour le Téléthon, « La Wake Up Day » a pour but de sensibiliser tout un chacun sur les bienfaits du sport et de délivrer des informations sur les maladies qui nous touchent aux Antilles.
Tous les dons récoltés seront reversés à l’AFM Téléthon.
Relevez les défis !
Le « Bootcamp », défi sportif
On ne vous apprend rien, pratiquer une activité sportive améliore votre qualité de vie et est essentielle pour votre bien être et votre santé.
Dès 6h du matin (hé oui WakeUp !), participez au défi Bootcamp avec Ludo et Gino de la BootCamp Académy.
Un réveil énergétique et en musique avec Dj Maza Dj Pharaon et Dj Lony T.
Après l’effort, réconfort et sensibilisation sont au programme.
Un show musical
Une Chaîne humaine en signe de solidarité.
Afin de marquer les esprits et de véhiculer une image forte. Nous réaliserons tous ensemble une grande chaîne humaine en forme de cœur sur la Savane.
« 2 euros pour la bonne cause ! »
Nous comptons sur votre participation massive pour rendre cette somme dérisoire individuellement extraordinaire collectivement.
Le défi Web : 5000 euros en ligne !
Notre communauté est présente sur tout le globe alors pourquoi pas étendre cette cause au delà les frontières. Grâce à la cagnotte en ligne vous pouvez tous participer. Pour atteindre l’objectif de 5000 euros en ligne nous comptons sur votre participation massive. Vous pouvez faire des dons de 2, 5 ou 10 euros.
La collecte des dons au cœur de la recherche
Soutenir cet événement et participer aux dons c’est aider les chercheurs à développer des thérapies innovantes pour guérir les maladies rares. C’est aussi aider à mettre en place de nouvelles actions sociales pour accompagner les malades et les familles à chaque étape de la maladie.